BLONDE
(5,8% alc. vol.) avec une capsule verte: elle est le dernier né et a été lancée à l'occasion de l'ouverture du centre de rencontre "In De Vrede". Servie fraîche, elle présente une robe blonde légèrement trouble, une mousse abondante et un perlant important. Dans son arôme, on détecte clairement les matières premières, À savoir surtout le malt et trois sortes de houblon cultivées dans la région, ainsi qu'une note légèrement fruitée. On remarque une dominance d'amertume, tandis que le palais retient la saveur houblonnée. L'arrière-goût est aussi très amer.
8°
(8 % alc. vol.) avec une capsule bleue: elle jouit, comme la Trappiste Westvleteren 12, d'une sorte de statut de culte. Cette bière a une robe ambrée foncée, surmontée d'une mousse abondante et de bonne tenue. Elle dégage une odeur douce, avec des notes fruitées. Il s'agit d'une bière pleine en bouche, à la saveur douce. On goôte pour ainsi dire les malts, jusqu'à la balle de l'orge. La fin de bouche est étonnement amère et longue.
12°
(10,2% alc. vol.) avec une capsule jaune: a déjà été plusieurs fois désignée comme étant la meilleure bière au monde. Cette trappiste, également appelée la Bourgogne flamande, a une robe acajou et son col de mousse blanc est stable et colle fortement à la paroi du verre. Son odeur est dominée par des touches sucrées de raisin sec et de noix. Le goût est plein, possède un arôme crémeux et développe un palais gustatif extrêmement riche, avec des saveurs de caramel et de malt. Convient particulièrement pour être consommée en fin de soirée. L'arrière-goût est amer et long.